conférence sur l'ostéopathie

Actualités et informations de l'Association
Répondre
AnnickD

conférence sur l'ostéopathie

Message par AnnickD » dim. 13 oct. 2019 21:15

Mardi mon neveu viendra nous expliquer ce qu'est l'ostéopathie.
Vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez et si vous en avez une de olus personnelle vous pourrez en discuter avec lui en toute confidentialité.
Voici sa présentation et je vais de nouveau vous mettre le lien de ses vidéos sur youtube
CHAÎNE YOUTUBE - Activ'Ostéo

Martial Duhamel
martial osteo.jpg
martial osteo.jpg (2.54 Kio) Vu 53 fois
J’ai décidé très jeune de faire un métier de soin, mais je ne voulais pas passer mes journées derrière un bureau à prescrire des ordonnances.
Je me suis donc orienté vers l’ostéopathie et au terme de cinq années d’études à l’Institut Supérieur d’Ostéopathie de Lille, j’ai obtenu le diplôme d’ostéopathe D.O.
Depuis je continue de m’améliorer en suivant des formations ou en perfectionnant mes techniques. Cela me permet d’approfondir et d’élargir régulièrement mes connaissances.
Au fil des consultations je me suis aperçu que les gens connaissent peu de choses sur leur corps et sur la santé en général, alors j’essaie de leur apporter cette connaissance grâce à ma chaîne Youtube : Le Corps et l’Esprit.
Mes Formations et mon expérience :

Maternité – Neurologie – – Dermatologie – – Gériatrie – MEMOIRE – Impact Postural d’une technique Sutherland sur l’articulation Talo-calcanéo-naviculaire – Grossesse, Accouchement,
DIPLOME – Ostéopathe D.O. – 5 années d’études à l’InSO Lille, établissement RNCP 1 et agréé par le ministère de la jeunesse et des sports.

Ma chaîne Youtube : Le Corps et l'Esprit !

Sur cette chaîne, je crée des vidéos en lien avec la médecine et la santé. Mon but est que les spectateurs puissent trouver des conseils de santé fiables, prodigués par un professionnel, et qu’ils puissent mieux comprendre comment fonctionne leur corps et comment l’entretenir.

Répondre